Soirée Edmonton Rit

Jeudi le 22 juin : The Needle Vinyl Tavern : 10524 Jasper Ave, Edmonton, T5J 1Z7
Ten Strings and a Goat Skin

19h30 - The Needle

Les divertissements dʼautrefois – sʼasseoir autour du feu en se racontant des récits, descontes – peuvent prendre de nouveaux visages. Originaire de lʼÎle-du-Prince-Édouard (Canada), le jeune trio accoustique Ten Strings and a Goat Skin en est conscient, transformant la tradition avec vigueur, curiosité et quelques étincelles dʼhumour naïf. Allant au-delà des racines écossaises et acadiennes de la musique traditionnelle de lʼÎ.-P.-E., Ten Strings and a Goat Skin mélangent les fibres franco-canadiennes, bretonnes, irlandaises et écossaises pour en tisser une étoffe musicale faite de sonorités actuelles et excentriques, flirtant avec les côtés inspirants de la musique indie.

Charly Pop

20h45 - The Needle

Cet artiste de variétés expérimenté se démarque en tant qu'« entertainer » professionnel sur les planches d'ici et d'ailleurs depuis maintenant plus de 15 ans. Avec plus de 2 000 événements à son actif, CharlyPop est un performeur ayant la musique dans l'âme qui nous entraîne dans un univers unique où les performances impressionnent et les rires abondent.

Cristian de la Luna

L'univers musical de Cristian de la Luna est comme une grande maison aux portes ouvertes. Il nous dit : mi casa es en todas partes. Home is where… we are. Ensemble. Sa musique est chaleur et lumière. Ses paroles sont des invitations à la fête, des mots d'amitié. Ses rythmes sont ceux du cœur, du plaisir de la vie. Sa voix sonne l'urgence de vivre dans le moment présent. Cristian, ancien leader du groupe La Luna de Santiago, n'aime pas les étiquettes. Troubadour nomade et polyglotte, il chante dans les langues qui lui permettent de rencontrer le monde. De la Colombie à Edmonton en passant par le Lac Saint-Jean ou Winnipeg, Cristian de la Luna est partout chez lui.

21h45 - The Needle

POUR NOUS JOINDRE
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black RSS Icon

© 2019 by Festival Edmonton Chante. Proudly created with Wix.com