Soirée d'ouverture

Festival Edmonton Chante

Jeudi le 15 juin : The Needle Vinyl Tavern : 10524 Jasper Ave, Edmonton, AB T5J 1Z7
Mélisande Électrotrad

19h00 - The Needle

Mélisande [électrotrad] revisite la chanson traditionnelle francophone avec un son actuel et une perspective féminine moderne. Mené par Mélisande et son complice Alexandre « Moulin », le groupe propose une musique énergique aux influences trad, pop et électro livrée avec une riche instrumentation, des harmonies vocales et de la programmation.

H'SAO

20h15 - The Needle

Depuis 2001, le groupe montréalais d’origine tchadienne H’SAO a su conquérir les petites salles comme les grandes places publiques avec une même passion : celle de partager son mélange unique de sonorités modernes et d’influences traditionnelles africaines. H’SAO a parcouru le monde pour livrer des prestations débordantes d’énergie, lancé trois albums innovateurs et, surtout, développé un son qui fait le pont entre plusieurs genres musicaux – transcendant ainsi l’appellation « musiques du monde ».

Les Respectables

21h30 - The Needle

Groupe phare du rock and roll québécois depuis près de 25 ans, Les Respectables se démarquent par leur son unique, leurs textes pertinents et leur énergie explosive. Avec plus de 25 extraits radio en carrière, ils ont su traverser les années et produire nombres des grands succès du rock québécois.

Fondé en 1991, le groupe Les Respectables est un quatuor rock originaire de Québec. Dès leurs débuts, ils sautent sur les planches et se produisent en spectacles partout au Canada, que ce soit dans les bars, les salles de spectacles ou en première partie d’artistes renommés.

POUR NOUS JOINDRE
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black RSS Icon

© 2019 by Festival Edmonton Chante. Proudly created with Wix.com