Sympa César
Samedi le 13 août 

Grand gagnant de Polyphonik et récipiendaire de deux prix; le prix Jean-Claude Lajoie (prix du publique) et le prix France Levasseur-Ouimet (Lauréat). Ce dernier représentera l'Alberta au ChantOuest qui aura lieu à Régina à la fin septembre. Ce dernier à également récemment interprété un rôle tout en musique dans la Pièce Refuge. Venez découvrir notre relève musicale!

Claudelle

Originaire de Ste-Adèle, Claudelle lance en 2013 Brainstorm, son premier EP, qui reçoit un très bel accueil grâce à sa voix unique et à ses mélodies toutes en douceur dans la langue de Shakespeare. En 2014, l’artiste répète l’expérience et lance Le Fort un deuxième EP, mais cette fois, elle choisi le français lors de la composition de ses nouvelles chansons. Suite au succès radio de son premier extrait Le Fort, Claudelle fait la première partie du duo Saratoga, en plus de celles de Joseph Edgar et de Patrick Normand. Ses deux extraits T’as perdu ton feu et Fil de mes humeurs reçoivent présentement un très bel accueil radiophonique.

Amylie

Depuis sa sortie, Le Royaume s’est retrouvé en nomination au Gala des Prix Juno dans la catégorie «Album francophone de l’année», puis la chanson «Les filles» a accumulé les honneurs. Nominée dans la catégorie «Chanson populaire de l’année» au Gala de l’ADISQ et récipiendaire d’un des prix SOCAN pour la chanson populaire de l’année, «Les filles» a également réussi l’exploit de s’être hissé au sommet des palmarès BDS et Correspondants pendant 4 semaines.

POUR NOUS JOINDRE
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black RSS Icon

© 2019 by Festival Edmonton Chante. Proudly created with Wix.com