Ariane Mahrÿke Lemire
Jeudi le 11 août
Soirée Dixie Lee

Bonnie Doon

Lauréate du Western Canadian Music Award dans la catégorie de l'album francophone de l'année pour son album Double Entendre. Son deuxième album, Décousue, a reçu une nomination dans la même catégorie, dont la vidéo de l'extrait “Je suis le genre” a remporté le WCMAs 2012 pour le vidéoclip de l’année ainsi que le prix Eye Candy du Calgary Folk Music Festival.

Maxime McGraw

Maxime lance en février 2013 son premier album, éponyme, qui se révèlera un succès public et critique lui permettant de décrocher la première position pendant sept semaines consécutives au palmarès Top francophone correspondant de l’ADISQ avec l’extrait Mon Éternité et un second numéro un avec la chanson Tu Verras. En 2014, il remporte le prix de l’artiste s’étant le plus illustré sur les radios correspondantes avec un premier album, remis par l’ADISQ. La même année, l’album obtient également 5 nominations aux MNB Music Awards.

Wilfred LeBouthillier

Originaire de la ville de Tracadie-Sheila, au Nouveau-Brunswick. Son premier album Wilfred LeBouthillier fut publié à l'automne 2003. Produit avec l'assistance du chanteur acadien Zachary Richard,il obtient des ventes de plus de 200 000 copies, un chiffre de ventes exceptionnel pour un chanteur de la péninsule acadienne. Depuis il s'est produit sur l'Olympia de Paris et dernièrement son extrait Fort McMurray à attiré l'attention des médias avec les circonstances que l'on connaît. Il sera parmi nous pour venir aider l'ACFA de Wood Buffalo dans ses efforts de poursuivre l'aide apporté aux francophones éprouvés. 

POUR NOUS JOINDRE
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black RSS Icon

© 2019 by Festival Edmonton Chante. Proudly created with Wix.com